Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TATI MOUZO
TATI MOUZO
  • Tati Mouzo peint des gens que l'on ne peint pas: des ouvriers dans leur jardin, des mariniers au bord des canaux, des lecteurs de journaux improbables, des consommateurs de ballons de rouge, de p'tits blancs au bord des zincs de bistrots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 janvier 2006

TATI MOUZO

Tati Mouzo peint des gens que l'on ne peint pas: des ouvriers dans leur jardin, des mariniers au bord des canaux, des lecteurs de journaux improbables, des consommateurs de ballons de rouge, de p'tits blancs au
bord des zincs de bistrots.
Il n'y a pas de nostagie dans ses tableaux, seulement de l'amour pour ce monde humain. Ses personnages
sont bonhommes et parfois inquiets.
Ils ne posent pas.
Ils attendent.
Attendent-ils que les légumes poussent?
Q'une parole vienne?
Que ce monde inanimé se réanime?
Que la vie se fasse, faite de petits riens, d'un peu de terre dans les mains,
d'un peu de tendresse dans les yeux?

Olivier Couqueberg

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour le partage de tes toiles et dessins ! J'adore ! J'aime beaucoup les sujets choisis et la façon dont tu les représentes !<br /> <br /> Direct dans mes flux RSS !<br /> <br /> Bravo :)<br /> <br /> Jean-Marc<br /> (en plus, t'as les même couleurs que mon blog... sans doute parce qu'on est de la même région ?!!?)
A
MOI!!!!J'aime bien la peinture de tati muzette domage qu'il ne fasse pas partie d'un groupe de rock alternatife
J
Je viens de tomber sur ton blog et vraiment j'aime bien Je suis entrain de construire le mien A PLUS
Publicité